Latifa Ibn Ziaten : «Pour que les enfants d’origine maghrébine aiment la France, il faut la mixité»

droit des femmes«Quand je suis allée voir mon fils, ce bel homme, à la morgue, j’ai pris sa main, raconte la mère d’Ihmad. Et je lui ai dit : « Je t’ai élevé avec des valeurs républicaines » et je suis fière du pays qui m’a accueillie. Alors j’ai promis à mon fils, je lui ai donné ma parole mais j’ai besoin d’aide pour passer ce message de paix et de vivre ensemble.»
http://www.liberation.fr/france/2015/11/19/latifa-ibn-ziaten-pour-que-les-enfants-d-origine-maghrebine-aiment-la-france-il-faut-la-diversite-il_1414716

Laisser un commentaire

