Viol, maigreur, femme objet… Tout le mal que la pub fait aux femmes

droitdesfemmesPour lutter contre les femmes pbjets dans la publicité, la vidéo de WNO s’appuie sur des phénomènes de société comme le thigh gap (l’espace entre les cuisses), le Kylie Jenner challenge ou encore la banalisation de la culture du viol
http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/11/campagne-anti-objectivation-women-not-objects_n_9438320.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s