Bébé congelé à Carcassonne : la mère condamnée à 7 ans de prison

droitdesfemmes1« Quand le bébé est sorti, je l’ai attrapé par la tête pour ne pas qu’il tombe dans l’eau, puis j’ai coupé le cordon avec un ciseau. Après, j’ai lavé le bébé qui a pleuré et je l’ai caressé. Je l’ai ensuite enveloppé dans une couverture pour le réchauffer».
Elle avait ensuite indiqué être allée se doucher avant de reprendre le bébé dans ses bras puis s’être dirigée vers le congélateur et y déposer le nouveau-né, enveloppé dans une couverture.
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2016/05/19/bebe-congele-la-mere-condamnee-a-sept-ans-de-prison
http://www.bfmtv.com/societe/brest-une-femme-mise-en-examen-pour-infanticide-975482.html

Laisser un commentaire

