H&M redéfinit l’image de la femme dans sa campagne la plus ouverte à la diversité

droit-des-femmesCes modèles nous montrent ce que signifie véritablement se comporter comme une femme, en s’affichant dans des postures traditionnellement jugées peu ou pas féminines : on les voit s’enlever de la nourriture d’entre les dents avec un couteaux, elles écartent les jambes dans les transports en commun, laissent leurs poils apparents…

H&M redéfinit l’image de la femme dans sa campagne la plus ouverte à la diversité

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s