Sexisme : « Le harcèlement en politique doit être pris pour ce qu’il est, une réalité »

droit-des-femmes« Un midi, dans l’ascenseur avec des collègues. Un député entre. Il me déshabille du regard quinze fois… Une avalanche de coups d’œil salaces pendant les cinq étages qui restent à descendre. Je baisse les yeux, je me sens hyper mal, je ne sais plus où me mettre, où poser mon propre regard. Arrivé en bas, un de mes collègues commente : “Ah bah dis donc, tu as plu au monsieur.”Oui, apparemment, pour certains, je ne suis que de la chair fraîche. »
http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/10/17/sexisme-le-harcelement-en-politique-doit-etre-pris-pour-ce-qu-il-est-une-realite_5014766_3232.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1476686388

Laisser un commentaire

